Don Giovanni - MOZART

Le chef d’œuvre de Mozart sera mis en scène dans l’univers d’un polar hitchcockien

Pour sa seconde édition, le Labopéra Seine-et-Marne présente le Don Giovanni de Mozart. Œuvre majeure du compositeur, cet opéra a connu un énorme succès dès sa création en 1787. Jouée des centaines de fois, l’œuvre est au répertoire de la plupart des maisons d’opéra à travers le monde.

C’est l’histoire d’un aristocrate séduisant et manipulateur, personnalisant l’hédoniste, qui accumule les conquêtes féminines. Drame, passion, rires, le philosophe Kierkegaard, dans ses écrits, parle d’une œuvre sans défaut d’une perfection ininterrompue.

Soucieux d’ouvrir le monde de l’opéra au plus grand nombre, le Labopéra présente le Don Giovanni avec le chant original en italien et une narration en français.

L’œuvre sera jouée par une équipe de musiciens professionnels dirigés par la cheffe d’orchestre Camilla Rossetti et mise en scène dans l’univers d’un polar hitchcockien par Sol ESPECHE avec la participation de chanteurs du territoire, le chœur Alopéra de Melun et le chœur du Conservatoire de Montereau.

Acte I

Acte II

Nous contacter

  • Vous voulez participer au projet, en tant que bénévole, chanteur, pour faire partie de la production ?
  • Vous croyez en nos valeurs et souhaitez nous soutenir ?
  • Vous faites partie d’un CE et voulez avoir quelques renseignements pour prendre des places par son biais ?
  • Vous avez des idées pour faire connaître et soutenir notre projet ?

Prenez contact avec notre équipe !

La Fabrique Seine-et-Marne
association régie par la loi du 1er juillet 1901
n° de SIRET 801 697 764 00034