Retrouvez les photos de la fête de l’opéra du 20 juin à Montereau

La fête de l’opéra à Montereau a été un franc succès, grâce au toit du Conservatoire qui a finalement abrité de la pluie nos musiciens et les plus de 150 spectateurs enthousiastes venus apprécier de la belle musique !
Nous remercions chaleureusement la ville de Montereau et tous nos partenaires de nous avoir soutenus dans la mise en place de ce magnifique spectacle.
Les jeunes lycéens ont pu présenter au public leur travail de l’année, ils étaient très fiers et nous aussi ! Ce sont même les jeunes du lycée Joliot-Curie de Dammarie qui ont assuré l’accueil et la sécurité du spectacle. Tout le monde a pu apprécier leur professionnalisme à toute épreuve.
Tous ces jeunes sont la preuve vivante de l’énergie et de la créativité qui anime la Seine-et-Marne et nous sommes très heureux de leur proposer un tremplin pour leur avenir grâce à la conception de l’opéra du Barbier de Séville.
RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DE CET EVENEMENT SUR LA PAGE MEDIAS DU SITE.
Si vous avez manqué ce fabuleux événement, rassurez-vous !
Nous organisons une deuxième fête à Dammarie-les-Lys le dimanche 19 septembre !!
Cette nouvelle « Fête de l’opéra » aura lieu au Parc du Château Soubiran l’après-midi de 14h à 18h (avec un lieu de repli en cas de pluie).
Réservez dès maintenant cette journée et venez la passer en notre compagnie !
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire